Nikon D3400

alaTest a collecté et analysé 513 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Nikon D3400. La note moyenne du produit est 4.6 sur 5, tandis que les autres Appareils Photo Numériques Compacts ont une note moyenne de 4.3 sur 5. De nombreux avis apprécient les performances. La portabilité impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur le contraste.

utilisabilité, taille, performance, portabilité, valeur

stockage, flash, contraste

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Appareils Photo Numériques Compacts, le Nikon D3400 obtient un alaScore™ de 97/100 = Excellent.

Voir tous les Appareils Photo Numériques Nikon

Résumé des avis

(Basé sur 513 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par fonctionnalité :

éblouissement
  Mentions positives (100%)Pas de mention(Toutes mentions)
couleurs
  Mentions positives (100%)Pas de mention(Toutes mentions)
stabilisateur d'image
  Mentions positives (100%)Pas de mention(Toutes mentions)
contraste
  Pas de mentionMentions négatives (100%)(Toutes mentions)
faible lum.
  Mentions positives (100%)Pas de mention(Toutes mentions)
exposition
  Mentions positives (100%)Pas de mention(Toutes mentions)

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (511)

Avis d'expert par: Lori Grunin (cnetfrance.fr)

Test : Nikon D3400

 

Offrant une très bonne qualité photo et des performances suffisantes pour immortaliser des enfants ou des animaux, le D3400 de Nikon est un bon choix pour un premier reflex numérique.

La qualité d’image et les performances auxquelles peuvent s’attendre les personnes qui achètent leur premier reflex numérique

De petits défauts du modèle précédent subsistent, comme les points d’autofocus minuscules dans le viseur, le retardateur non persistant et une connexion Bluetooth peu performante

, le D3400 est un bon choix pour l’achat d’un premier reflex numérique. Et malgré nos griefs, il demeure supérieur aux modèles à prix équivalent.

11/2016

Avis d'expert par: Ilse Jurriën (letsgodigital.org (FR))

Reflex numérique Nikon D3400

 

Reflex photo numérique Nikon D3400 : Nikon présente le D3400, un reflex numérique au format DX qui permet d'obtenir des images de haute qualité avec une facilité déconcertante et de les partager instantanément. Le D3400 est le premier reflex numérique...

• Le petit reflex numérique qui ne s'arrête jamais : prenez jusqu'à 1200 photos par charge grâce à la conception économe en énergie de l'appareil et son accumulateur grande capacité.

08/2016