JVC Everio GS-TD1

alaTest a collecté et analysé 60 avis de consommateurs et d'experts pour le produit JVC Everio GS-TD1. La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Caméscopes ont une note moyenne de 4.0 sur 5. De nombreux avis apprécient le design. La batterie impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

utilisabilité, portabilité, zoom, design, batterie

valeur

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Caméscopes, le JVC Everio GS-TD1 obtient un alaScore™ de 90/100 = Excellent.

Voir tous les Caméscopes JVC

Résumé des avis

(Basé sur 60 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (58)

Avis d'expert par: Image Djinn Press (cnetfrance.fr)

JVC Everio GS-TD1

 

Après Panasonic, c'est au tour de JVC de présenter son caméscope 3D grand public : le GS-TD1. Ses caractéristiques électroniques le place au-dessus. Qu'en est-il dans les faits ?

excellente qualité vidéo 2D comme 3D, très bonne qualité photo 2D et 3D, assez compact et léger

impossible de régler plusieurs Paramètres en enregistrement 3D, stabilisation uniquement numérique, interface perfectible

Que ce soit sur PC (avec le logiciel de montage Everio Media Browser) ou sur TV 3D, le rendu 2D ou 3d est d'excellente qualité. L'écran plasma Panasonic 50" ou l'écran Acer 27" avec Nvidia Vision, on lu sans problème les fichiers MTS.

06/2011

Avis d'expert par: (commentcamarche.net)

Camescopes 3D : test du JVC GS-TD1 !

 

Le nouveau numéro d'Ecrans Home Technologies sera disponible chez votre marchand de journaux dès le 7 avril. Vous pourrez notamment y retrouver un dossier complet sur les camescopes 3D. Découvrez ci-dessous un extrait du test du JVC GS-TD1 ! Réalisez...

Réalisez vous-même vos films en 3D

04/2011