Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless

alaTest a collecté et analysé 57 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless. La note moyenne du produit est 4.6 sur 5, tandis que les autres Haut-parleurs ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient le comfort d'utilisation. La fiabilité impressionne, mais de nombreux avis sont moins positifs sur le rapport qualité/prix.

design, utilisabilité, fiabilité

valeur, taille

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Haut-parleurs, le Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless obtient un alaScore™ de 95/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 57 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (55)

Avis d'expert par : François Bedin (01net.com)

Test : Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless, l'enceinte pour les amateurs d'AirPlay et Spotify

 

Cette enceinte design en forme de Zeppelin, fonctionne en Bluetooth et en streaming Wi-Fi, mais offre-t-elle, dans tous les cas de figure, la même qualité de son ?

Le Zeppelin Wireless est une enceinte de salon à la qualité audio satisfaisante lorsqu'elle est utilisée en Bluetooth, mais elle se révèle surtout excellente si on l’utilise avec les appareils Apple, via AirPlay, ou avec un abonnement Spotify Premium....

01/2016

Avis d'utilisateur (01net.com)

Test : Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless, l'enceinte pour les amateurs d'AirPlay et Spotify

 

A ce prix là, mieux vaut chercher une Consolette de Marantz

01/2016