Amazon Echo (2nd gen. 2017)

alaTest a collecté et analysé 697 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Amazon Echo (2nd gen. 2017). La note moyenne du produit est 4.7 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.5 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient le design. L'ergonomie impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la fiabilité.

utilisabilité, valeur, taille, design

fiabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Amazon Echo (2nd gen. 2017) obtient un alaScore™ de 96/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 697 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (695)

Avis d'expert par : Jean-Sébastien ZANCHI (01net.com)

On a testé Amazon Echo et Alexa, les meilleurs ennemis de Google Assistant

 

Outre ses fonctions classiques d'assistant vocal, Alexa veut se démarquer en passant pour vous, lorsque vous lui en donnez l'ordre, des commandes sur Amazon. Et si finalement son originalité ne venait pas de là ?

Design discret dans un intérieur ; Meilleur son qu'un Google Home ; Système de routines personnalisées très pratique

Les commandes sur Amazon à côté de la plaque ; Fonctionnalité d'appels limitées aux seuls utilisateurs d'Alexa ; Frustration classique par rapport aux limitations des assistants vocaux

Comme souvent avec les assistants vocaux - et l'Amazon Echo ne déroge pas à la règle -, on en ressort déçu après quelques jours d’utilisation. Leurs concepteurs nous promettent monts et merveilles, on se retrouve le plus souvent avec une enceinte qui...

06/2018