Fitbit Ionic

Fitbit Ionic
alaScore 99

438 avis

09/2018

alaTest a collecté et analysé 438 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Fitbit Ionic. La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.2 sur 5.

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, le Fitbit Ionic obtient un alaScore™ de 99/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 438 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (435)

Avis d'expert par : Marc Zaffagni avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Fitbit Ionic : la prise en main - CNET France

 

La Ionic de Fitbit est une montre connectée qui se positionne en concurrente de l'Apple Watch Series 3. Après l'avoir essayé pendant plusieurs semaines,...

Autonomie de quatre jours supérieure à celle de la plupart des montres connectées tout en proposant un suivi permanent du rythme cardiaque, confortable à porter, étanche, GPS, de nouveaux cadrans, un app store mieux fourni, compatible Android et iOS,...

La fonction paiement sans contact Fitbit Pay pas encore disponible en France, la lecture de musique compliquée à utiliser, quelques bugs de fonctionnement

La Ionic de Fitbit est une montre connectée qui se positionne en concurrente de l’Apple Watch Series 3. Après l’avoir essayé pendant plusieurs semaines, nous lui avons trouvé de nombreux atouts.

10/2017

Avis d'expert par : David Peruch La Rédaction David Peruch David Peruc (planet-sansfil.com)

FitBit Ionic, une nouvelle montre connectée orientée vers les accros du sport.

 

On n'en attendait pas moins de ce géant de l'industrie high-tech sportive. En effet, après ses traqueurs d'activité et ses écouteurs assistés, la marque lance sa propre montre connectée sous le nom de FitBit Ionic.