Sony Alpha a7R III

alaTest a collecté et analysé 53 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Sony Alpha a7R III. La note moyenne du produit est 4.6 sur 5, tandis que les autres Appareils Photo Numériques Compacts ont une note moyenne de 4.3 sur 5. De nombreux avis apprécient la taille. L'écran impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur le focus.

performance, qualité d'image, écran, batterie , taille

valeur, lentille, flash, focus

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Appareils Photo Numériques Compacts, le Sony Alpha a7R III obtient un alaScore™ de 98/100 = Excellent.

Voir tous les Appareils Photo Numériques Sony

Résumé des avis

(Basé sur 53 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Filtrer les avis par fonctionnalité :

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (50)

Avis d'expert par : Adrian BRANCO (01net.com)

Test : Sony Alpha A7R Mark III, 42 mégapixels de puissance dans un boîtier ultra réactif

 

S'il dispose toujours, comme son prédécesseur, d'un capteur 42 Mpix, l'A7R Mark III est bien un tout nouveau boîtier : plus solide, plus agréable à prendre en main, plus performant. Et sa rapidité d'autofocus change vraiment la donne.

Capteur 42 Mpix ; AF performant ; Rafale 10 i/s ; Qualité d'image ; Vidéo 4K

Pas d'écran LCD sur le dessus ; Autonomie inférieure aux reflex ; Boîtier moins résistant qu'un reflex

05/2018

Avis d'expert par : Karyl AIT KACI ALI (cnetfrance.fr)

Test Sony A7R III (Alpha 7R III) : notre avis - CNET France

 

Le successeur de l'hybride haut de gamme A7R II conserve une qualité photo et vidéo exceptionnelle tout en améliorant le système autofocus et en devenant...

Qualité d’image excellente même à 12 800 ISO, réactivité satisfaisante, connectique complète avec un port USB-C, très bonne autonomie, mode silencieux, assistance à la mise au point manuelle très efficace, mode Pixel-shift intéressant, HDR HLG

Ergonomie et navigation perfectibles, écran tactile presque inutile, pas de 4:2:2 10 bits en vidéo, vidéos 4K limitées à 25p

Le successeur de l’hybride haut de gamme A7R II conserve une qualité photo et vidéo exceptionnelle tout en améliorant le système autofocus et en devenant plus fonctionnel et autonome.

04/2018