GoPro Hero7 Black

alaTest a collecté et analysé 41 avis de consommateurs et d'experts pour le produit GoPro Hero7 Black. La note moyenne du produit est 4.6 sur 5, tandis que les autres Caméscopes ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les testeurs apprécient l'ergonomie. La qualité de construction impressionne, mais les testeurs ont des doutes sur la batterie.

utilisabilité, portabilité, design, qualité d'image, qualité de construction

batterie

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Caméscopes, le GoPro Hero7 Black obtient un alaScore™ de 100/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 41 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (40)

Avis d'expert par : Adrian BRANCO (01net.com)

Test : GoPro Hero7 Black, la caméra qui ne tremble jamais

 

Grâce à son processeur GP1, des algorithmes encore améliorés et un peu plus de mémoire vive, la Hero7 Black fait des merveilles dans les scènes qui remuent. Et produit des vidéos d'une stabilité telle que l'avenir des gimbal semble compromis !

Stabilisation électronique impressionnante ; Full HD et 4K stabilisées ! ; Mode Timewarp ; Conception éprouvée (étanche, accessoires, etc.)

Performances en basses lumières

La GoPro Hero7 Black prouve deux choses : qu’un design électronique est quelque chose qui mûrit et qu’un « simple » ajout de RAM ainsi que le peaufinage logiciel comptent parfois plus qu’un remaniement matériel majeur. Dopée aux algorithmes, la Hero7...

10/2018

Avis d'expert par : Maxime Grosjean (frandroid.com)

Test de la GoPro Hero 7 Black : simple mise à jour ou vraie évolution ?

 

Qualité vidéo indéniable ; Stabilisation HyperSmooth ; Mode TimeWarp ; Effets accessibles au grand public ; Nombreux réglages (définitions, fréquence d'images) ; Étanche à 10 m sans caisson ; Anciens accessoires et batteries compatibles

Aucune évolution hardware ; Ralentissements de l'interface ; Autonomie toujours perfectible ; Mode Live à revoir ; Prise de photo trop lente

Article précédent Quel smartphone double SIM choisir en 2018 ? Notre sélection complète

10/2018