Jabra Elite Sport (2016)

alaTest a collecté et analysé 132 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Jabra Elite Sport (2016). La note moyenne du produit est 4.3 sur 5, tandis que les autres Casques Audio ont une note moyenne de 4.0 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient l'ergonomie. Le comfort impressionne, mais les auteurs d'avis ont des doutes sur le rapport qualité/prix.

qualité sonore, utilisabilité, confort, portabilité, fiabilité

valeur, basses

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Casques Audio, le Jabra Elite Sport (2016) obtient un alaScore™ de 94/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 132 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (130)

Avis d'expert par : CNET.com (cnetfrance.fr)

Test : Jabra Elite Sport

 

Malgré quelques défauts, les Jabra Elite Sport s'imposent parmi les meilleurs sur le marché naissant des écouteurs sans fil.

La conception totalement étanche, le capteur de rythme cardiaque intégré, le son de bonne qualité pourvu que les écouteurs soient bien en place, la fonction mains libres efficace en mono ou en stéréo, la compatibilité avec les applications de sport...

Le prix, l’autonomie de seulement 3 heures, un peu volumineux pour certaines oreilles

Nous avons aussi eu du mal à nous rappeler des fonctions attribuées aux boutons intégrés (ils contrôlent le volume et la lecture/pause). Nous vous recommandons de lire le manuel d’utilisation pour vous familiariser avec les fonctionnalités des...

01/2017