Nvidia Shield

alaTest a collecté et analysé 641 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Nvidia Shield. La note moyenne du produit est 4.4 sur 5, tandis que les autres Consoles de Jeux Vidéo ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient l'ergonomie.

utilisabilité, design, taille, connectivité, sélection de jeux

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Consoles de Jeux Vidéo, le Nvidia Shield obtient un alaScore™ de 97/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 641 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (301)

Avis d'expert par : Tony Balt (frandroid.com)

Test de la Nvidia Shield, la première console de jeux de la firme de Santa Clara sous Tegra 4

 

Android 4.3 Jelly Bean ; Expérience Nexus ; Fonctionnalités innovantes ; Optimisation logicielle convaincante ; Performances graphiques séduisantes ; Autonomie excellente

Lourde en main (même si on s’y habitue) ; Interaction limitée avec certaines cartes SD ; Catalogue de jeux à accroître

Comme nous l’a confirmé Stéphane Quentin, à la communication chez Nvidia France, la Shield est et restera uniquement disponible aux États-Unis et au Canada . Toutefois, si vous vivez en Europe et souhaitez en faire l’acquisition, il reste toujours la...

12/2013