Amazon Fire TV Cube (2022)

Amazon Fire TV Cube (2022)
alaScore 98

11 avis

05/2024

alaTest a collecté et analysé 11 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Amazon Fire TV Cube (2022). La note moyenne du produit est 4.0 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.2 sur 5. Les testeurs critiquent la vidéo.

valeur, logiciel, vidéo

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Amazon Fire TV Cube (2022) obtient un alaScore™ de 98/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 11 avis et tests)

Avis d'Experts  

Filtrer les avis par note :

  (aucun avis)
 
  (80% des avis)
Montrer les avis avec 4 étoiles
  (20% des avis)
Montrer les avis avec 3 étoiles
  (aucun avis)
 
  (aucun avis)
 

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (10)

Avis d'expert par : Mathieu Grumiaux (clubic.com)

Test Amazon Fire TV Cube (2022) : une box TV puissante qui ne s'adresse pas à tout le monde

 

Amazon propose la nouvelle version de sa box TV premium, près de quatre ans après la précédente itération. Au programme de ce nouvel appareil : plus de performance et plus de vitesse pour accéder à vos applications préférées.

Design compact qui s'intègre facilement dans un meuble TV ; Connectique complète avec l'Ethernet et le HDMI ARC ; Des progrès avec Fire OS ; Large choix logiciel ; Alexa, très utile au quotidien ; Wi-Fi 6, Dolby Vision et Dolby Atmos

La télécommande, trop simple pour une box TV haut de gamme ; Quelques latences en cours de jeu ; Omniprésence des contenus Amazon dans les recommandations

Avec cette nouvelle version du Fire TV Cube, Amazon veut clairement monter en gamme sur le marché des box TV et l'appareil a de nombreux arguments pour se défendre face à ses concurrents.

04/2023