Apple Watch Ultra (2022)

alaTest a collecté et analysé 33 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple Watch Ultra (2022). La note moyenne du produit est 4.5 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.1 sur 5. De nombreux avis apprécient les logiciels. Le logiciel impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur la portabilité.

batterie , confort, logiciel, fiabilité

taille, valeur, portabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Apple Watch Ultra (2022) obtient un alaScore™ de 100/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 33 avis et tests)

Avis d'Experts  

1 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 1 sur 1 Afficher les Avis: en français | internationaux (31)

Avis d'expert par : L'équipe CNET France avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Test Apple Watch Ultra : notre avis - CNET France

 

Le bouton d'action est fantastique, grand écran lumineux, meilleure autonomie de toutes les Apple Watch, GPS bi-bande plus précis que les montres précédentes.

Trop grande pour certains poignets, l'optimisation de l'autonomie de la batterie de 60 heures n'est pas encore disponible, pas de fonctionnalités natives de cartographie hors ligne, données sur la récupération limitées.

L’Apple Watch Ultra est la montre connectée la plus excitante depuis des années.

09/2022