Fitbit Flex 2

Fitbit Flex 2
alaScore 93

1553 avis

12/2018

Nous avons collecté et analysé 29 avis d'experts et 1524 avis d'utilisateurs provenant de sources internationales. Les experts ont noté ce produit 76/100 et les utilisateurs ont noté ce produit 88/100. La moyenne des avis date du 10/05/2017. Nous avons comparé ces avis à 209425 autres avis de la categorie Smart Watches & Activity Trackers. L'alaScore™ de ce produit est 93/100 = Excellent. La dernière mise à jour date du 17/12/2018.

Résumé des avis

(Basé sur 1553 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (1551)

Avis d'expert par : CNET.com (cnetfrance.fr)

Fitbit Flex 2

 

Si le Flex 2 de Fitbit n'a pas tous les atours des autres traqueurs d'activité, il est enfin étanche et ses fonctionnalités basiques sont très bien exécutées.

fin, étanche, il peut gérer des données de fitness basiques et il est compatible avec une grande variété d’accessoires

pas d’écran ni de capteur cardiaque, l’absence de fonctionnalités élaborées que l’on trouve sur les autres bracelets de la marque, l’autonomie qui pourrait être meilleure et les indicateurs Led qui peuvent prêter à confusion

Le Flex 2 s’adresse à deux types d’utilisateurs : ceux qui veulent un bracelet d’activité abordable et étanche signé Fitbit et ceux qui veulent un produit personnalisable ayant du style. Il excelle dans les deux cas et c’est vraiment le traqueur à...

11/2016

Avis d'expert par : CNET.com (cnetfrance.fr)

Test Fitbit Flex 2 : notre avis - CNET France

 

Si le Flex 2 de Fitbit n'a pas tous les atours des autres traqueurs d'activité, il est enfin étanche et ses fonctionnalités basiques sont très bien...

fin, étanche, il peut gérer des données de fitness basiques et il est compatible avec une grande variété d’accessoires.

pas d’écran ni de capteur cardiaque, l’absence de fonctionnalités élaborées que l’on trouve sur les autres bracelets de la marque, l’autonomie qui pourrait être meilleure et les indicateurs Led qui peuvent prêter à confusion.

Si le Flex 2 de Fitbit n’a pas tous les atours des autres traqueurs d’activité, il est enfin étanche et ses fonctionnalités basiques sont très bien exécutées.

11/2016