Apple iPad Pro 12.9-inch (2018)

alaTest a collecté et analysé 61 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Apple iPad Pro 12.9-inch (2018). La note moyenne du produit est 4.6 sur 5, tandis que les autres produits de même catégorie ont une note moyenne de 4.3 sur 5. Les testeurs apprécient la portabilité. La performance impressionne, mais les testeurs sont moins positifs sur le rapport qualité/prix.

performance, portabilité, design, écran, utilisabilité

valeur, connectivité, fiabilité

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres produits de même catégorie, l'Apple iPad Pro 12.9-inch (2018) obtient un alaScore™ de 99/100 = Excellent.

Voir tous les Tablettes Electroniques Apple

Résumé des avis

(Basé sur 61 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 2 sur 2 Afficher les Avis: en français | internationaux (60)

Avis d'expert par : Pierre FONTAINE (01net.com)

Test : Apple iPad Pro 12,9« , un monstre d'ergonomie et de puissance, mais toujours pas un PC

 

Nouveau design séduisant, nouvelle puce ultra-puissante, connecteur USB-C et écran toujours au top, l'iPad Pro fait tapis. Assez pour devenir une véritable alternative à un PC ?

Un nouveau design incroyablement abouti et ergonomique ; Les performances hors normes ; La configuration prête à en faire un PC ; Les progrès du clavier et du stylet ; L’USB-C

Le prix qui grimpe très vite ; iOS échoue encore à transformer l’essai ; Les limites de l’USB-C

11/2018

Avis d'expert par : Marc Zaffagni avec CNET.com (cnetfrance.fr)

Test Apple iPad Pro (2018) : notre avis - CNET France

 

Le nouvel iPad Pro est à bien des égards le summum du design en matière de tablette, mais son prix élevé et ses limites logicielles restreignent son attrait...

Design plein écran magnifique, intégration de Face ID, performances exceptionnelles, le nouveau stylet Apple Pencil fait un bond en termes de design et de système de charge.

L’étui-clavier et le stylet optionnel font grimper l’addition, les anciens accessoires iPad ne sont pas compatibles, plus de prise casque, un seul port USB-C qui n’aura d’intérêt qu’avec un plus grand choix de périphériques compatibles.

Le nouvel iPad Pro est à bien des égards le summum du design en matière de tablette, mais son prix élevé et ses limites logicielles restreignent son attrait aux créatifs prêts à consentir aux compromis qu’il impose.

11/2018