Samsung Galaxy Z Fold2 5G (2020)

alaTest a collecté et analysé 43 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Samsung Galaxy Z Fold2 5G (2020). La note moyenne du produit est 4.1 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les testeurs apprécient l'ergonomie. Le comfort d'utilisation impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur le rapport qualité/prix.

écran, portabilité, utilisabilité, qualité de construction, performance

valeur, caméra, batterie

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Samsung Galaxy Z Fold2 5G (2020) obtient un alaScore™ de 97/100 = Excellent.

Voir tous les Téléphones Portables Samsung

Résumé des avis

(Basé sur 43 avis et tests)

Avis d'Experts  

Avis d'Utilisateurs  

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 3 sur 3 Afficher les Avis: en français | internationaux (37)

Avis d'expert par : Florian Schmitt (notebookcheck.biz)

Test complet du Samsung Galaxy Z Fold2 5G : un smartphone pliable excellent mais cher

 

Notebookcheck teste le Samsung Galaxy Z Fold 2 5G, la deuxième génération du smarpthone pliable Galaxy, qui amène sont lot de nouveautés. En bref, le Galaxy Gold 2 est équipé de trois capteur photo à l'arrière, et possède maintenant presque deux écrans...

Avis d'expert par : L'équipe CNET France (cnetfrance.fr)

Test Samsung Galaxy Z Fold 2 : notre avis - CNET France

 

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 corrige les défauts les plus gênants de son prédécesseur et va plus loin que ce dernier en devenant bien plus qu'une vitrine technologique.

10/2020

Avis d'expert par : Omar Belkaab (frandroid.com)

Prise en main du Samsung Galaxy Z Fold 2 : la belle claque

 

Samsung et l'innovation, ce n'est pas une histoire récente. Le géant sud-coréen a toujours aimé cultiver cette image de référence dans le milieu des

09/2020