Xiaomi Mi 10 5G (2020)

alaTest a collecté et analysé 19 avis de consommateurs et d'experts pour le produit Xiaomi Mi 10 5G (2020). La note moyenne du produit est 4.2 sur 5, tandis que les autres Téléphones Portables ont une note moyenne de 4.1 sur 5. Les auteurs d'avis apprécient l'écran. La taille impressionne, mais les auteurs d'avis sont moins positifs sur l'ergonomie.

design, valeur, écran, taille

utilisabilité, caméra

Après analyse des notes de consommateurs et d'experts, de l'âge du produit ainsi que d'autres facteurs, et comparé aux autres Téléphones Portables, le Xiaomi Mi 10 5G (2020) obtient un alaScore™ de 97/100 = Excellent.

Résumé des avis

(Basé sur 19 avis et tests)

Avis d'Experts  

4 avis produits

Avis d'Experts Avis d'Utilisateurs

Avertissement:

Voici une liste des avis pour ce produit ou des produits similaires. Si vous pensez que ce groupement est mauvais s'il vous plaît cliquez ici pour le drapeau.
En savoir plus sur la page de notre FAQ.
Affichage de 1 - 4 sur 4 Afficher les Avis: en français | internationaux (13)

Avis d'expert par : Nicolas Lellouche (01net.com)

Test du Xiaomi Mi 10 : son superbe écran peine à faire oublier un rapport qualité-prix décevant

 

Commercialisé 799 euros, le Xiaomi Mi 10 coûte 200 euros de moins que le Mi 10 Pro, smartphone vedette de la marque chinoise. Pour parvenir à ce tarif, Xiaomi n'a fait que quelques concessions. Cet appareil est-il pour autant une bonne affaire ?

Écran très lumineux ; Très bonne autonomie

Appareil photo décevant ; Dos salissant ; Prix difficile à justifier

En voulant monter en gamme, Xiaomi se brûle les ailes. Là où le réussit tant bien que mal à justifier son prix de 999 euros, le Mi 10 peine à nous convaincre malgré une fiche technique prometteuse. Si ce n’est pour son écran, rien ne justifie de...

06/2020

Avis d'expert par : Mike Wobker (notebookcheck.biz)

Test du Xiaomi Mi 10 : toujours plus de mégapixels

 

Nous testons le Xiaomi Mi 10, équipé d'un Qualcomm Snapdragon 865, d'un Qualcomm Adreno 650, de 8 Go de RAM, et de 128 Go de stockage.

Avis d'expert par : Romain Vitt (cnetfrance.fr)

Test Xiaomi Mi 10 : notre avis - CNET France

 

Cette année, Xiaomi lance deux smartphones haut de gamme et augmente drastiquement ses prix. Aux côtés du Mi 10 Pro, vendu 1000 euros, le constructeur propose son Mi 10 pour 800 euros. Moins cher, il affiche énormément de similitudes avec son grand...

05/2020

Avis d'expert par : Geoffroy Husson (frandroid.com)

Prise en main du Xiaomi Mi 10 : tous les atouts d'un smartphone premium

 

Alors que le Xiaomi Mi 10 sortira dans une semaine en France, nous avons déjà pu le prendre en main. un smartphone avec un design assez classique mais d'excellentes finitions pour en faire un modèle haut de gamme.

04/2020